Ambierle: voeux de la municipalité

08/01/2020

 

Chaque début d'année il est de tradition pour beaucoup de maires et leurs équipes de présenter leurs voeux aux habitants. 

Comme par exemple à Ambierle où Madame le Maire accompagnée de ses adjoints ont pu présenter une rétrospective de l'année 2019 et des réalisations et projets à venir. 

 

Ainsi en 2019, la Cour Claustrale a été inaugurée, le plan local d'urbanisme révisé permettant de préciser l'aménagement global de la commune.

Aussi, Ambierle a accueilli en 2019 de nouveaux exploitants et commerçants tels que des viticulteurs, artisans, aides à la personne. Ces nouvelles installations permettant de contribuer à la vie du village, à son attractivité et son dynamisme. 

 

 

Début 2020 permettra au village d'Ambierle de réaliser des projets déjà existants tels que des aménagements communaux, un réaménagement des locaux de la bibliothèque municipale et des familles rurales. 

L'année 2020 sera l'année du réaménagement de la place des Martyrs de Vingré, du carrefour de la Feuillade ainsi que des travaux dans l'église prieurale. 

 

La cérémonie des voeux s'est terminée par le verre de l'amitié et la dégustation du Saint Vincent. 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

ARCHIVES

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed