Handicap : grâce à vous, nous allons imprimer 10 000 documents de sensibilisation au respect des places de parking pour personnes à mobilité réduite !

30/09/2019

 

L’association Villages et Terres d’Avenir a participé ce weekend à la Fête du Charolais qui se tenait au Scarabée. Le jeu concours qu’elle proposait aux visiteurs a permis de récolter suffisamment de fonds pour imprimer 10 000 documents de sensibilisation au respect des places de parking.

 

Nous tenons à remercier les centaines de visiteurs qui ont participé à notre jeu concours pour valoriser notre action en faveur du respect des places de parking pour les personnes à mobilité réduite ♿.

 

Samedi et dimanche de 9h à 19h, 17 bénévoles de notre association se sont succédés pour sensibiliser les Roannais à cette cause.

 

 

 

Un grand merci aux organisateurs de la fête du Charolais pour leur aide, à Groupama & sponsors pour leur confiance et à la boucherie Gonin de nous avoir confié leur vache, Grand Prix de la Ville de Roanne, pendant 20 heures ! La longueur du ruban qui l’entourait était de : 9m 61cm et 9 mm ! Il fallait la trouver 🥇

 

  1.  

     

     

     

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

ARCHIVES

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed