Dans le ciel, des étoiles brillaient pour la fête patronale de Saint-Just-en-Chevalet

26/08/2019

 

Le week-end dernier avait lieu la fête patronale du village de Saint-Just-en-Chevalet.

Comme chaque année le comité des fêtes se mobilise avec ses bénévoles afin d'offrir à la population un programme d'animations variées et gratuites.

 

Les festivités ont commencé le vendredi à 20h00 avec l'ouverture de la fête foraine et des jeux au centre bourg ou l’odeur du barbecue embaumait les rues. Le samedi le concours de pétanque a réuni 56 doublettes au stade du Verdillé et pas moins de 40 enfants ont participé aux jeux afin de gagner des tickets de manèges.

 

 

En soirée un beau feu d'artifice à illuminer le ciel de Saint-Just pour clôturer la journée avec le bal des jeunes à la salle ERA.

 

Dimanche le programme fut tout aussi riche avec le spectacle de magie et d'illusion de Steffen Lauren's qui a surpris la foule venue en nombre, l'après-midi s'est poursuivie au rythme de la danse country qui à emmener le monde à la salle ERA pour déguster la traditionnelle soupe aux choux ou pas moins de 500 repas ont été servis par les bénévoles avant de danser sur du musette.

 

 

Cette année plus particulièrement le ciel brillait sur le village offrant un beau soleil pour cette édition 2019 de la fête patronale. Ce ciel laissait aussi briller l'esprit de Bernard Meier, maire-adjoint décédé quelques jours plus tôt et qui était dans toutes les pensées. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues du conseil municipal de Saint-Just-en-Chevalet.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

ARCHIVES

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed