ARCHIVES

Crémeaux : quand des habitants de tout âge font rire pour soutenir deux associations locales



Rendez-vous annuels incontournables à Crémeaux : les représentations de l’œil Ecoute. Pour cette édition 2019, nous retrouvons avec bonheur la joyeuse troupe intergénérationnelle d’acteurs locaux. Et ce sont les écoliers qui nous mettent dans l’ambiance en débutant l’acte 1 avec une chanson parfaitement interprétée. Suivent la pièce « Quand allons-nous nous marier ? », la ballade Nord-Irlandaise chantée à plusieurs, le ballet des jeunes très applaudi, le chant de Clémence magnifique et la jolie pièce « Le permis de conduire ».

La salle Abbé Grobost est comble, les applaudissements et les rires du public témoignent de la qualité du spectacle proposé.




Après une pause, l’acte 2 commence par la pièce « Ski et ce qui s’en suit » très applaudie puis deux chants, un sketch, une autre pièce « l’accident de Fernand » et le final toujours très attendu. Cette année « Les Mille et Une nuits ». Les spectateurs sont conquis et promettent déjà de revenir l’année prochaine.


A noter que l’argent récolté pour les programmes distribués à l’entrée sera remis à 2 associations « Mathis, pour la Vie » dont le siège est à ST JUST-EN-CHEVALET et APACH (Association Pour l’Amélioration du Confort des Hospitalisés).

Bravo à tous ces bénévoles qui savent mettre en scène avec brio plusieurs générations de crémeausiens et nous offrent un très grand spectacle.

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed