Ambierle : un 4ème salon des vins Bio marqué par la convivialité

26/11/2018

 

Le quatrième salon des vins Bio a ouvert ses portes ce samedi 24 novembre 2018 à Ambierle pour deux jours de dégustation. 23 exposants ont répondu présents à l’association Là-Haut c’est l’AOC.

 

Le circuit proposé permet de découvrir des vins de la Côte Roannaise mais aussi de la Saône et Loire, de l’Allier ou bien de de la Touraine ou encore de l’Alsace et du Lubéron sans oublier le champagne de l’Aisne. Quatre viticulteurs locaux ont présenté leur production (vins et produits du terroir). A l’entrée, un nouveau verre sérigraphié est offert à chaque visiteur pour la dégustation. Et une pause bienvenue avec Yann PALAIS nous permet de découvrir et d’apprécier le Jardin des Moines 2018 un vin blanc sec, fruité qui accompagnera un prochain moment convivial en famille ou entre amis.

 

Dans le hall, chacun a pu admirer les aquarelles de Roland Huguet représentant des paysages enneigés et aussi les paysages de résineux sur les montagnes aux alentours de St Just-en-Chevalet. Un bar à huîtres a permis à chacun de clôturer de manière très sympathique cette belle découverte des productions respectueuses de l’environnement.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

ARCHIVES

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed