Douceur estivale pour la 32ème foire de Saint Priest la Prugne

10/10/2018

 

Ce samedi 06 octobre 2018, la 32ème foire de St Priest la Prugne se déroule sous un ciel bleu et une douceur estivale favorables à la flânerie. Dès 7h00 du matin, ce sont 160 exposants qui attendent les visiteurs avec des produits locaux (fromages, andouilles, noix, miel, ail…) et des produits artisanaux (laine, bois….).

 

Malgré le temps sec, l’exposition de champignons dans le garage communal a du succès, de nombreux champignons ont pu être exposés. Les visiteurs profitent de la bibliothèque toute proche pour découvrir aussi la belle exposition sur les poissons d’eau douce.

 

Le four à pain communal a été allumé tôt pour faire cuire les 120 pains de seigle confectionnés par le boulanger de La Tuilière.

 

Tout au long de la journée, l’animation musicale a été assurée par les Chips qui ont à plusieurs reprises joué tout au long de la rue principale et ont été très applaudis.

 

 

Le pot au feu traditionnel a rencontré un vif succès, il a été servi à la salle des fêtes par les bénévoles du comité de la foire et au restaurant du village. Ce sont plus de 1000 convives qui se sont régalés.

 

 

Plusieurs de nos adhérents se sont rendus à la foire d’automne de St Priest la Prugne et ont apprécié la convivialité et l’ambiance de cette belle journée réussie grâce à l’engagement de plusieurs dizaines de bénévoles très investis dans le comité de la foire. Merci à eux de faire vivre cette belle tradition.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

ARCHIVES

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed