On a rallumé le four à pain communal !

13/09/2018

 

Le dimanche 09 septembre 2018, le comité de la foire de St Priest la Prugne a renouvelé sa manifestation autour du four à pain communal. Comme l’année dernière, et, pour répondre à la demande de nombreux habitants, les bénévoles se sont donnés rendez-vous pour la confection et la cuisson au feu de bois de pizzas dans le four situé au cœur du village.

 

Devant le succès rencontré par la cuisson du pain au feu de bois lors de la foire d’automne et par la vente de pizzas au mois de septembre, la municipalité a fait effectuer courant 2017 des travaux de remise en état et de mise en sécurité dans le bâtiment qui abrite le four acquis par la commune de St Priest la Prugne à la fin des années 1990.

 

Ce dimanche matin, les habitants sont venus récupérer leurs pizzas précédemment réservées ou bien, pour certains ont choisi de les déguster sur place pour profiter en plus d’une ambiance sympathique et très conviviale. Le temps ensoleillé a encouragé nombre d’entre eux à flâner et prendre le temps de bavarder.

 

Comme lors de la précédente édition, ce sont 120 pizzas qui ont été confectionnées et ont régalé les gourmands d’autant plus qu’un large choix était proposé.

 

Un grand merci à tous les bénévoles qui s’investissent pour faire revivre un joli patrimoine local !

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

ARCHIVES

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed