Une soirée festive pour les enfants hospitalisés de notre région

30/11/2017

 

 

Ce samedi soir, plusieurs membres de l’association Villages et Terres d’Avenir se sont retrouvés à la salle culturelle de Renaison pour une soirée enchantée.

 

Le spectacle Art’s en Vrac a été donné au profit de trois associations : Le Père Noël du lundi, Les Bouchons d’Amour et Espoir Santé Harmonie avec le soutien de France Bénévolat. Associations très actives auprès des enfants hospitalisés dans les services pédiatriques ligériens, auprès des autistes ou bien encore dans la lutte contre le cancer avec des dons pour l’achat de matériel dans nos hôpitaux.

 

Des dizaines de personnes étaient réunies pour une comédie chantée de Jean-Marc PATISSIER : « Les Fous…gèrent ». Plus de trois heures délicieuses, des fous rires et des applaudissements de spectateurs ravis ont encouragé la vingtaine d’acteurs-chanteurs sur scène. De Napoléon à Cléopâtre, du Général à César, de Piaf au Cardinal, les fous ont surpris le public jusqu’au bout de cette belle comédie.

 

L’entracte a permis de féliciter notre ami Gérard, devenu César le temps d’un spectacle. 

L’association Villages et Terres d’Avenir félicite très chaleureusement les associations représentées ce soir et adresse tous ses encouragements aux nombreux bénévoles qui vont effectuer un travail formidable auprès des enfants hospitalisés pour Noël. Bravo à eux pour leur engagement.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

ARCHIVES

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed