Matinée amicale des pompiers de Saint-Just-en-Chevalet

16/05/2017

Pour la deuxième année consécutive, l'amicale des sapeurs-pompiers de Saint-Just-en-Chevalet organisait le dimanche 07 mai 2017 une matinée tripes/biftecks à la caserne au profit de l'oeuvre des pupilles des sapeurs-pompiers de la Loire.

 

Durant la journée, pas moins de 300 repas ont été servis régalant ainsi petits et grands. Les organisateurs, dont Clément Moissonnier président de l'amicale et par ailleurs secrétaire de notre association Villages et Terres d'Avenir, sont satisfaits du déroulement de ce moment fort sympathique. Et se tiennent prêts à renouveler la manifestation l'année prochaine. Une telle journée permet à la population et aux sapeurs pompiers de se retrouver et échanger autour d'un repas convivial.

 

L'organisation de l'évènement permet également d'ouvrir la caserne des sapeurs pompiers volontaires de Saint-Just-en-Chevalet au public, une action pouvant éventuellement susciter de nouvelles vocations dans le service des secours à tous nos habitants ce qui est absolument essentiel en zone rurale.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

ARCHIVES

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed