La Pacaudière à l'honneur !

20/02/2017

 

Conforme à sa politique en faveur du respect et de la préservation du patrimoine naturel de la Loire, le Département sous l’impulsion du Président Bernard BONNE, a toujours soutenu et accompagné toutes les opérations, collectives et individuelles, facteurs de développement durable.

 

La volonté affichée est ainsi d’accroître le rayonnement de la Loire pour mieux inciter les différents publics à venir s’y installer et ainsi générer des retombées économiques et sociales significatives.

 

Toutes les actions de fleurissement constituent un réel enjeu d’attractivité touristique, économique et environnemental. C’est ainsi que Véronique CHAVEROT, Vice-Présidente du Département de la Loire et Présidente de l’agence de développement touristique a mis à l’honneur par le label Fleurir la Loire 2016 la commune de La Pacaudière.

 

Le 7ème prix du concours a été remis ce samedi 11 février 2016 à Michelle JONIER, adjointe, et membre de notre association Village et Terres d’Avenir.

En effet, le camping municipal Beausoleil de La Pacaudière a été récompensé dans la catégorie Professionnels du Tourisme, au titre de la mise en valeur des structures d’accueil touristiques.

 

Le camping municipal Beausoleil, 2 étoiles, est ouvert chaque année du 01 mai au 30 septembre. Il comporte 29 emplacements, 5 chalets dont 1 pour personnes à mobilité réduite et 1 appartement.

 

Situé près du complexe sportif, du tennis et du mini-golf homologué de La Pacaudière, il compte une piscine climatisée surveillée, un mini-golf, 1 aire de jeux……et des animations en juillet et août.

 

Ce label de qualité de vie attribué par le Département de la Loire est un atout supplémentaire pour le camping de La Pacaudière.

 

Notre association ne peut que féliciter toutes les personnes qui ont œuvré au côté de Michelle pour l’embellissement de leur structure d’accueil.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

ARCHIVES

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed