Repas de l'Association de Villages et Terres d'Avenir

03/10/2016

Ce dimanche 2 octobre avait lieu le repas de notre association "Villages et Terres d'Avenir à Saint-Alban-les-Eaux.

 

Plus de 50 personnes de tout le canton se sont réunies pour manifester leur souhait de donner un nouveau souffle à notre canton et déguster dans la convivialité un excellent saucisson vigneron.

 

Antoine Vermorel, Antoine Devedeux et Clément Moissonnier entourés de l'ensemble du bureau transmettent une énergie reconnue qui fédère les habitants.

 

Une équipe responsable, attachée à leurs racines et à l'écoute de tous, capable de trouver des solutions aux problèmes de la ruralité au sein de notre canton.

 

Comme l'a précisé Antoine Vermorel, Président de l'Association : "Depuis 30 ans, le nombre d’agriculteurs a diminué de 60% dans notre canton, celui des commerçants et des artisans de 25% et dans le même temps le taux de chômage a doublé.

 

Ensemble, nous devons prendre notre destin en main pour inverser cette tendance catastrophique pour nos villages et préparer l'avenir"

Rejoignez nous sur www.ouestroannais.fr

 

Christophe LOPPIN, Jean-Michel BRISSAY-CHÂTRE, Antoine DEVEDEUX, Antoine VERMOREL, Clément MOISSONNIER, Michelle JONIER, Patrice ESPINASSE,

Pierre DEVEDEUX et Huguette BURELIER

 

Huguette BURELIER, Antoine VERMOREL et Patrice ESPINASSE

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

ARCHIVES

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed