La Revue Apchonnaise s'entraîne pour leurs prochaines représentations

18/01/2020

 

La Revue Apchonnaise a été créée il y a 42 ans. Il s'agit de l'une plus ancienne troupe théâtrale de la Côte Roannaise, voire même de Roanne.

 

La Revue Apchonnaise, n'est pas seulement une troupe théâtrale, il y a également plusieurs chanteurs et danseuses amateurs qui interviennent durant la pièce de théâtre. Au total, l'association compte 14 comédiens et chanteuses/eurs, 5 danseuses, 3 musiciens, 3 techniciens son et lumières,  4 techniciens pour les décors et 5 personnes pour s'occuper de la buvette et pour les entrées.

 

Cette année, La Revue Apchonnaise vous fait voyager au Japon pour suivre les aventures burlesques de Tata Malabar et de ses neveux et amis.

Suite au décès de leur richissime Tata Malabar, les neveux et les amis se disputent son héritage. Mais celui-ci ne sera pas facile à avoir. En effet, Tata Malabar avait prévue cela et avait mis au point un jeu de piste qui mènera toutes ces personnes jusqu'au Japon. 

 

Il s'agit avant tout d'une pièce de théâtre humoristique. La pièce de théâtre sera entrecoupée de chants, de danses et de sketchs.

 

 

La Revue Apchonnaise se produira à la salle d'animation rurale de Saint-André-d'Apchon les vendredis 6 - 13 et 20 mars à 20h30, les samedis 7 - 14 - et 21 mars à 20h30, les dimanches 15 et 22 mars à 14h30. 

Tarif : 10€/ adulte 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

ARCHIVES

© 2017 - Association "Villages et Terres d'Avenir" - Tous droits réservés, y compris pour les photos.

RSS Feed